Art & Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art & Beauté

Forum sur l'art des ongles et la Beauté esthétique.Entraide sur les cours au cap esthétique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Après votre inscription, n'oubliez pas de vous présenté rapidement dans la section présentation des membres et de lire le règlement, merci.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DES NEWS ou juste des ptits coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LUNA
Nouvelle
Nouvelle
LUNA


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : AUBE

DES NEWS ou juste des ptits coucou Empty
MessageSujet: DES NEWS ou juste des ptits coucou   DES NEWS ou juste des ptits coucou I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:48

COUCOU A TOUTES
Comment allez vous ou en êtes vous dans vos cours? stressées zen? Moi j avance a mon rythme comme je peux mais c'est vrai que j'ai l'impression de pas bveaucoup avancer et la à partir de la semaine prochaine je me met activemen à la recherche de mon stage. A oui je voulais vous dire normalement je rentre en formation (ongle) vacances de la toussain pour une semaine jsuis super contente et tres impatiente j'attend de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administratrice
Administratrice
Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Tours

DES NEWS ou juste des ptits coucou Empty
MessageSujet: Re: DES NEWS ou juste des ptits coucou   DES NEWS ou juste des ptits coucou I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:15

Coucou,

Ma fois ca va bien, felicitations pour ta formation.
Sinon pour les cours, j'essaie de me reprendre en mains lol car il y a eu du laissé aller pendant pas mal de temps. J'ai 13,89 de moyenne generale Neutral pour le moment et 2 devoirs en attente de correction, donc j'espere que ma moyenne va remonter. En ce moment, je suis sur le cours maquillage, au devoir 2. Voili voilou pour les news.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolitaboutik.canalblog.com
LUNA
Nouvelle
Nouvelle
LUNA


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : AUBE

DES NEWS ou juste des ptits coucou Empty
MessageSujet: Re: DES NEWS ou juste des ptits coucou   DES NEWS ou juste des ptits coucou I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:38

Super c'est bien ta moyenne félicitation,ah ca arrive les de se laisser un peu aller mais je suis sur que tu vas vite te reprendre en main et continuer sur ta lancé et mieu encore. Ca doit être intéressant le maquillage moi j'ai commencé la bio et les calculs commerciaux ca fai bizard ca me replonge quelques années en arrière au lycée. Pas si facile lol biz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administratrice
Administratrice
Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Tours

DES NEWS ou juste des ptits coucou Empty
MessageSujet: Re: DES NEWS ou juste des ptits coucou   DES NEWS ou juste des ptits coucou I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:50

LUNA a écrit:
Super c'est bien ta moyenne félicitation,ah ca arrive les de se laisser un peu aller mais je suis sur que tu vas vite te reprendre en main et continuer sur ta lancé et mieu encore. Ca doit être intéressant le maquillage moi j'ai commencé la bio et les calculs commerciaux ca fai bizard ca me replonge quelques années en arrière au lycée. Pas si facile lol biz

oui c'est clair, la bio ca va, j'ai fait les devoirs bio tome 1 bien sur lol
pour les maths, il me reste un devoir, on ne peut pas etre bonne dans toutes les matieres lol, les maths ce n'est pas ma tasse de thé lol, j'ai la moyenne c'est tout, ca ne casse pas des briques lol
bisous
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolitaboutik.canalblog.com
karine
Timide
Timide
karine


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2009

DES NEWS ou juste des ptits coucou Empty
MessageSujet: Re: DES NEWS ou juste des ptits coucou   DES NEWS ou juste des ptits coucou I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:48

Coucou

Moi les cours, j'avance pas beaucoup avec ma formation snif snif, là j'ai deux devoirs à renvoyer, l'enveloppe est sur mon meuble depuis lundi DES NEWS ou juste des ptits coucou 9565 pas le temps. Alors le week-end j'essaye de faire le maximum

Par contre avec ma formation, je dois faire deux stages de une semaine chacune, j'ai trouvé un stage dans un institut du 2 au 7 novembre (ca me fera une semaine pour l'entrainement ) et demain je dois aller voir la responsable d'une parapharmacie, ils ont un grand rayon de produits de beauté alors je tente sinon parfumerie.

Dès le 15 novembre je me remet à mes cours à fond. Il va falloir que je rattrappe mon retard.

Je tenterai de le passer quand même en juin, et si je me plante je le repasse l'année prochaine.

Bon courage à toutes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administratrice
Administratrice
Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Tours

DES NEWS ou juste des ptits coucou Empty
MessageSujet: Re: DES NEWS ou juste des ptits coucou   DES NEWS ou juste des ptits coucou I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:03

Bien, bonne nouvelle pour ton stage, moi je ne trouve pas, personne ne veut de moi lol
j'ai toujours la meme reponse, les clientes n'aiment pas les stagiaires, ca les gene.
je commence a paniquer lol
je viens d'envoyer un mail a educatel pour leur demander les tarifs de leur stage et sinon j'irai a paris pour le faire
voila les news
bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolitaboutik.canalblog.com
karine
Timide
Timide
karine


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2009

DES NEWS ou juste des ptits coucou Empty
MessageSujet: Re: DES NEWS ou juste des ptits coucou   DES NEWS ou juste des ptits coucou I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:10

Je te comprends Aurore, moi comme je suis en formation c'est ma conseillère Pôle emploi qui m'y a inscrit, je dois élaborer un projet professionnel et faire deux stages donc j'ai pris tout simplement Esthéticienne hihi au moins j'aurais déja fait un stage et si ca se passe bien avec elle je lui demanderai si elle peut me prendre de temps en temps on sait jamais, je tenterai le coup. Elle est très agréable pas comme l'institut ou je m'étais présenté la veille, l'esthéticienne ne souriait même pas, je ne comprends pas qu'elle puisse avoir des clientes et heureusement pour moi que les dates que je lui disaient elle avaient déjà des stagiaires DES NEWS ou juste des ptits coucou 9565 DES NEWS ou juste des ptits coucou 9565 car ca aurait été la galère.

J'espère que tu trouveras vite un stage.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine
Timide
Timide
karine


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2009

DES NEWS ou juste des ptits coucou Empty
MessageSujet: Re: DES NEWS ou juste des ptits coucou   DES NEWS ou juste des ptits coucou I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:17

LUNA a écrit:
COUCOU A TOUTES
Comment allez vous ou en êtes vous dans vos cours? stressées zen? Moi j avance a mon rythme comme je peux mais c'est vrai que j'ai l'impression de pas bveaucoup avancer et la à partir de la semaine prochaine je me met activemen à la recherche de mon stage. A oui je voulais vous dire normalement je rentre en formation (ongle) vacances de la toussain pour une semaine jsuis super contente et tres impatiente j'attend de vos nouvelles Wink

Coucou Luna, tu en as pour combien pour ta formation ongle, je suis en train de me renseigné. Il y a une personne dans mon secteur : la semaine est a 700 euros avec materiel de l onglerie plusieur stages.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administratrice
Administratrice
Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Tours

DES NEWS ou juste des ptits coucou Empty
MessageSujet: Re: DES NEWS ou juste des ptits coucou   DES NEWS ou juste des ptits coucou I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:31

karine a écrit:
Je te comprends Aurore, moi comme je suis en formation c'est ma conseillère Pôle emploi qui m'y a inscrit, je dois élaborer un projet professionnel et faire deux stages donc j'ai pris tout simplement Esthéticienne hihi au moins j'aurais déja fait un stage et si ca se passe bien avec elle je lui demanderai si elle peut me prendre de temps en temps on sait jamais, je tenterai le coup. Elle est très agréable pas comme l'institut ou je m'étais présenté la veille, l'esthéticienne ne souriait même pas, je ne comprends pas qu'elle puisse avoir des clientes et heureusement pour moi que les dates que je lui disaient elle avaient déjà des stagiaires DES NEWS ou juste des ptits coucou 9565 DES NEWS ou juste des ptits coucou 9565 car ca aurait été la galère.

J'espère que tu trouveras vite un stage.

Bisous

Merci

Ce qui m'enerve le plus c'est cette reponse "non on ne prend pas de stagiaire, ca gene les cliente" Avant d'etre estheticiennes, elles sont bien passees par la aussi ?????? enfin il faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolitaboutik.canalblog.com
karine
Timide
Timide
karine


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2009

DES NEWS ou juste des ptits coucou Empty
MessageSujet: Re: DES NEWS ou juste des ptits coucou   DES NEWS ou juste des ptits coucou I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:45

Pourtant ils en prennent des stagiaires, j'ai eu quelques refus certes elles ne veulent pas s'embêter, lol mais d'autres ont déjà leur stagiaire, je les ai vu.
Il y en a même une qui m'a dit que en ce moment pas beaucoup de travail donc une stagiaire lui suffit mais à certaines périodes elles en prend deux.

Essaye de voir les petits instituts et évite les grandes villes, tu aurais surement plus de chance.
Moi l'institut que j'ai trouvé, c'est une pièce, sa maison est collé à l'institut et elle m'a pris par contre les plus grand, pffff elles s'embêtent pas.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
LUNA
Nouvelle
Nouvelle
LUNA


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : AUBE

DES NEWS ou juste des ptits coucou Empty
MessageSujet: Re: DES NEWS ou juste des ptits coucou   DES NEWS ou juste des ptits coucou I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:14

BONSOIR LES FILLES

Super! pour ton stage Karine, oui et profite s'en si elle peut te reprendre plus tard car d'apres les temoignages de plusieurs filles c'est pas evident de trouver. Toutefois il ne faut pas se decourager certaines estheticiennes sont simpas et s'interesse a nous, la preuve.J'espere que tu vas vite trouver Aurore, en tout cas je ne vois pas trop en quoi ca peu deranger une cliente, une stagiere faut pas pousser, gros pretexte.
Moi aussi a parti de la semaine prochaine je vais commencer a chercher mon stage....

Karine pour ma formation je paie 717 euros sans matos et je suis dans l'institut de la formatrice en individuel normalement.
Revenir en haut Aller en bas
karine
Timide
Timide
karine


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2009

DES NEWS ou juste des ptits coucou Empty
MessageSujet: Re: DES NEWS ou juste des ptits coucou   DES NEWS ou juste des ptits coucou I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:56

Merci Luna, pour la formation ongle, je me renseigne pour l'instant.

Bonne formation, tu nous tiendras au courant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NEWS ou juste des ptits coucou Empty
MessageSujet: Re: DES NEWS ou juste des ptits coucou   DES NEWS ou juste des ptits coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NEWS ou juste des ptits coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou petite presentation
» Coucou je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Beauté :: La cour d'école-
Sauter vers: