Art & Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art & Beauté

Forum sur l'art des ongles et la Beauté esthétique.Entraide sur les cours au cap esthétique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Après votre inscription, n'oubliez pas de vous présenté rapidement dans la section présentation des membres et de lire le règlement, merci.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coucou petite presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lynda
Nouvelle
Nouvelle
lynda


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

coucou petite presentation Empty
MessageSujet: coucou petite presentation   coucou petite presentation I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:27

Bonjour je suis lynda j'ai 26 ans je prépare mon cap esthétique pour 2010 en m'aidant du referentiel et des cours d'une amie, et pour la pratique un prof viendra chez moi me donner des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Fondatrice
Fondatrice
Fabienne


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : vieux moulin vosges

coucou petite presentation Empty
MessageSujet: Re: coucou petite presentation   coucou petite presentation I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:34

bonjour lynda,

Tu es notre premier membre, merci à toi. J'espère que ce forum sera notre livre de chevet a tous, et que tu t'y sentiras bien. N'hésite pas à poser tes questions sur les cours, nous nous le faisons par éducatel donc si tu as besoin de précision sur les matières demande nous essayerons de t'aider au mieux et j'espère que d'autres suivront ton exemple pour que nous puissions etudier. Nous pourrons aussi te donner les devoirs a faire et les corrigés pour t'aider dans ton projet.
visite le forum il y a des liens interressants et d'autres vont suivre bientot. Si tu es perdue n'hésite pas a demander.

A bientot

PS : j'ai redimensionner ton avatar il était trop grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabi-n.fr
Aurore
Administratrice
Administratrice
Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Tours

coucou petite presentation Empty
MessageSujet: Re: coucou petite presentation   coucou petite presentation I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:01

Bonjour et bienvenue à toi miss.

Comme le disais Fabienne, j'espere que tu vas trouver ton bonheur sur notre forum.
Effectivement je suis egalement inscrite chez Educatel pour le CAP Esthetique.
N'hesite surtout pas si tu as des questions.
Navigue sur le forum, il y a des liens tres utiles pour la reglementation du CAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolitaboutik.canalblog.com
Contenu sponsorisé





coucou petite presentation Empty
MessageSujet: Re: coucou petite presentation   coucou petite presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Beauté :: PREMIERS PAS SUR LE FORUM :: Présentation des membres :: Présentation des étudiantes-
Sauter vers: