Art & Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art & Beauté

Forum sur l'art des ongles et la Beauté esthétique.Entraide sur les cours au cap esthétique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Après votre inscription, n'oubliez pas de vous présenté rapidement dans la section présentation des membres et de lire le règlement, merci.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sindy élève CAP esthétique éducatel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sindy
Nouvelle
Nouvelle
sindy


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : martinique

sindy élève CAP esthétique éducatel Empty
MessageSujet: sindy élève CAP esthétique éducatel   sindy élève CAP esthétique éducatel I_icon_minitimeDim 20 Sep - 1:42

bonjour tout le monde,
c'est un plaisir de me retrouver parmis vous.
je m'appelle sindy, j'ai 28 ans, maman de deux garçons (4ans et de 2 mois) et je suis de la martinique sunny
actuellement je prépare un CAP esthétique cosmétique en vu de devenir esthéticienne. j'en rêve desfois le soir Very Happy et en même temps j'ai eu le coup de foudre pour les ongles ( beauté des mains, pieds etc...) alors je vais préparer une formation d'une semaine afin de devenir styliste ongulaire. Je suis très motivée pour cela et c'est très dommage que tout cela coûtent cher Neutral
dans mes cours j'avance petit à petit tout en me posant un max de question car j'ai peur d'échouer mon CAP.avec les stages que je ferai je pense que sa passera!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administratrice
Administratrice
Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Tours

sindy élève CAP esthétique éducatel Empty
MessageSujet: Re: sindy élève CAP esthétique éducatel   sindy élève CAP esthétique éducatel I_icon_minitimeDim 20 Sep - 2:02

sindy élève CAP esthétique éducatel 959824

et bienvenue parmie nous sindy.

Tout d'abord je te souhaite une nouvelle fois, la bienvenue parmie nous. Ensuite bon courage pour ta formation de styliste ongulaire. Ensuite pour le CAP, ne t'inquiete pas, tout le monde doute et c'est normal. Moi aussi, je te rassure, j'ai peur de ne pas obtenir mon diplome, mais l'important est de se lancer et d'essayer surtout. Tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur notre forum, on est la pour ca. N'hésite surtout pas, si tu as des questions ou des doutes. On est la pour se soutenir et s'entraider pour faciliter notre preparation a l'examen.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolitaboutik.canalblog.com
sindy
Nouvelle
Nouvelle
sindy


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : martinique

sindy élève CAP esthétique éducatel Empty
MessageSujet: Re: sindy élève CAP esthétique éducatel   sindy élève CAP esthétique éducatel I_icon_minitimeDim 20 Sep - 2:41

merci pour ton accueil Cool

je lis que tu es styliste ongulaire, as tu fait une formation pour cela? de court à long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administratrice
Administratrice
Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Tours

sindy élève CAP esthétique éducatel Empty
MessageSujet: Re: sindy élève CAP esthétique éducatel   sindy élève CAP esthétique éducatel I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:35

coucou,

Oui, effectivement c'est mon métier. Ma formation, je dirais moyen terme. Ma formation a durée 15 jours, chez american nails à paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolitaboutik.canalblog.com
sindy
Nouvelle
Nouvelle
sindy


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : martinique

sindy élève CAP esthétique éducatel Empty
MessageSujet: Re: sindy élève CAP esthétique éducatel   sindy élève CAP esthétique éducatel I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:37

ok je connais, en martinique aussi il font cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Fondatrice
Fondatrice
Fabienne


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : vieux moulin vosges

sindy élève CAP esthétique éducatel Empty
MessageSujet: Re: sindy élève CAP esthétique éducatel   sindy élève CAP esthétique éducatel I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:12

Coucou, bonjour Sindy, bienvenue parmi nous nous sommes toutes dans le meme cas que toi on doute, mais si tu es motivée tu devrais t'en sortir, il faut une bonne dose de volonté également. Le forum est tout neuf, donc si tu as des questions pose les nous essayerons d'y répondre. Je suis aussi styliste ongulaire à mon compte depuis plus de 3 ans, j'ai fait une formation chez emmi nail de 3 jours plus 1 journée 4 semaines après, et tu vois on s'en sort. A bientot.

sindy élève CAP esthétique éducatel 997565 Merci d'utiliser la police par défaut, afin de garder une unité et un beau forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabi-n.fr
karine
Timide
Timide
karine


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2009

sindy élève CAP esthétique éducatel Empty
MessageSujet: Re: sindy élève CAP esthétique éducatel   sindy élève CAP esthétique éducatel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:58

Bonsoir Sindy et bienvenue parmi nous, je suis moi aussi avec Educatel afin de préparer un cap esthéticienne et me renseigne aussi pour faire une formation prothésiste ongulaire.

Au plaisir de te lire, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sindy
Nouvelle
Nouvelle
sindy


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : martinique

sindy élève CAP esthétique éducatel Empty
MessageSujet: Re: sindy élève CAP esthétique éducatel   sindy élève CAP esthétique éducatel I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:26

au plaisir de te connaître karine Very Happy
pendant la préparation de mon CAP que cette envie est venu. je suis très curieuse et je compte faire une formation pour plus tard faire des poses au gens et ouvrir mon onglerie. une fois que j'obtiendrai mon CAP, j'élargirai pour faire un institut.
je sais que se sera pas facile au début mais faut croire en ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
karine
Timide
Timide
karine


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2009

sindy élève CAP esthétique éducatel Empty
MessageSujet: Re: sindy élève CAP esthétique éducatel   sindy élève CAP esthétique éducatel I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:07

Coucou Sindy, c'est vrai que c'est pas évident mais on va y arriver

Wink
Revenir en haut Aller en bas
luchote1
Invité
avatar



sindy élève CAP esthétique éducatel Empty
MessageSujet: Re: sindy élève CAP esthétique éducatel   sindy élève CAP esthétique éducatel I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:08

Coucou sindy
Tout d'abord, merci pour ton accueil, et rassure toi on est toutes dans le même cas que toi, on doute, on a peur de ne pas être prête pour le CAP en JUIN, mais on réussira, c'est ce qu'il faut ce dire!!!!!
Oui comme tu le dit j'adore l'ésthétique, et en faisant ma formation je me suis passionné pour la prothésie ongulaire, j'adore j'en ai déjà poser grâce à des vidéos de pas à pas, j'ai appris tute sule et ce n'est pas très sorcier!!!!
Bon, cela fait un mois que j'essaye, donc c'est pas encore tip top mais c'est pas mal quand même!!!
Voilà, bisous à+++ Luchote
Revenir en haut Aller en bas
sindy
Nouvelle
Nouvelle
sindy


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : martinique

sindy élève CAP esthétique éducatel Empty
MessageSujet: Re: sindy élève CAP esthétique éducatel   sindy élève CAP esthétique éducatel I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:59

pourquoi tu ne te forme pas? comme sa tu sera le faire comme une pro. en plus tu as appris seule donc le jour que tu décideras de te former, sa ira plus vite. en plus à la fin tu auras ton certificat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sindy élève CAP esthétique éducatel Empty
MessageSujet: Re: sindy élève CAP esthétique éducatel   sindy élève CAP esthétique éducatel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sindy élève CAP esthétique éducatel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Beauté :: PREMIERS PAS SUR LE FORUM :: Présentation des membres :: Présentation des étudiantes-
Sauter vers: